A celui qui m a detruite psychologiquement

Je veux que tu prennes conscience du mal que tu m as fait. Imagine moi dans ce fauteuil , en train de me rendre compte que tout n est que négation entre nous. Imagine ces nuits qui ont ete tellement plus nombreuses que tu ne le penses ou je te tournais le dos et que je pleurais. Pleurais ma vie d avant , mes rires a la pelle, ma bonne humeur , ma famille . Pleurait en silence pour savoir comment sortir de la .

Je veux que tu saches que je ne te souhaite pas le mal , car je fais partie de ces gens qui pensent que quoi que l on fasse tout nous reviens et qu un jour cela arrivera.

Je tiens a te remercier au final car grace a toi j ai compris comment je meritais d etre traitée. Et ce que je ne veux plus jamais dans une relation.

Tu as fais naitre une version de moi que je ne connaissais pas. Une version blessée, dévastée , anxieuse. Mais surtout forte.

Je suis finalement devenue une de ces filles qu on désigne de forte . J ai appris qu il fallait d avantage se perdre pour se retrouver. Que d etre au plus bas peu nous aider a remonter . Que plus jamais je ne serais sous une emprise. Comme je le fus avec toi…

J ai appris que le rose est une belle couleur, que derrière les nuages se cache le soleil et que ne pas te garder dans ma vie a ete le plus beau cadeau que je me suis fais.

Ma liberté.

Je tiens a finalement te remercier car grace a toi j ai finis par me retrouver totalement et apres tant d années cela m avait manqué.

Hell T

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s