Je dénonce !

Je dénonce , je dénonce le fait d être une fille, une femme en 2020 , je dénonce le fait que ,quand je dis non , c est non . Je dénonce le fait de me faire agresser , harcelée tout les jours sans que vous vous en rendez compte !

Je dénonce que le fait de Porter une jupe,une robe ne fais pas de moi une sa****. Je dénonce le fait que de mettre un jeans que j aime vous force a regarder mon cul , je dénonce le mal que vous nous faites chaque jour . Ces messages insistant, ces photos qu on peut recevoir , ces66 ajout d amis (non acceptés ) en 24h suite à une photo postée sur un groupe d apéro . Je dénonce le fait d être un vulgaire bout de viande , je dénonce que le fait de me maquiller ou de prendre soin de moi n est pas pour aguicher mais pour mon plaisir .

Je dénonce , je dénonce le fait d être une fille,une femme en 2020 . Je dénonce le fait que ,quand je dis non , c est non . Je dénonce le fait de me faire agresser , harceler tout les jours .

Je dénonce le fait de ne pas être respectée !

Qu après des crash test de quelques Semaines , que je sorte en training , que je m habille bien , je me laisse mes cheveux naturel ou lisse, d être un appât en permanence . Sur les réseaux , dans la rue , dans ma voiture . Autour d un verre , d une personne que tu fais venir chez toi, de parfois d amis ou de connaissances.

Le fait de dire non , ne fait pas de toi quelqu’un de fragile , de frigide , ne t inquiète pas .

Le fait de dire non montre tes positions , le fait de te respecter . Ne l oublie jamais !

Nous sommes des générations en carton , dépourvus de vrai plaisir , de séduction.

Des malades mentaux réunis en une seule planète . J ai peu être enfin peur mais pas pour moi , mais pour mes sœurs , mes amies , mes proches . Me dire que tout peu déraper parfois . Qu on ne se sent plus en sécurité nulle part ,que je suis fatiguée de devoir me justifier quand j en ai pas envie .

De me respecter un maximum et avoir des valeurs et du répondant même si ça dérange parfois. Je suis intégre ,j aime le vrai côté des gens . Je n ai pas envie d être censuré , de devoir me cacher car je préfère sourire que de répondre à des abrutit et avoir des menaces après .

Beaucoup trop d hommes se sentent supérieurs . Ils en oublient leurs valeurs , le respect et j en passe .

Nous sommes à bout de devoir nous justifier, de ne pas pouvoir être libre dans un monde ou l on dit qu une femme a tous les droits .

N ayez pas peur de parler , de l ouvrir , d être bien entourée ! Car parfois ça peut vous sauvez , n ayez pas peur d être vous et de signalez des comportements indésirables, qu une main sur une hanche ne vous plaise pa dites le , qu une photo reçue du haut de vos 13 ans est plus que dérangeante , parlez en !

J ai reçu des tas de témoignages, a avoir des larmes aux yeux . Que je ne citerais même pas. Ne plus se sentir en sécurité chez soi , dans la rue est devenu un combat quotidien pour nous les femmes . Nous qui osons tout pourtant .

Alors aider nous , changez la mentalité de vos fils , de vos amis . Interpelles les quand. Vous voyez un comportement indécent, ne les laisser pas agir dans l ombre .

Partager un maximum et réagisser

Il est temps que ça change ..:

Pour une meilleure demain

C est le cœur lourd et à découvert , enfin plutôt le cœur noir que j envoie un message d espoir , de dénonciations, de ne plus avoir peur , a nous , a vous , a toi … a moi🖤

Hell T

Laisser un commentaire