Il y a un an , je vous écrivais ces quelques mots ou je stressais de nouveau mais en étant sereine. Autant vous avouez que les choses ne se sont pas passés mais alors la pas du tout comme je le voulais …
Il y a eu d abord , un déménagement, puis un autre ,ou j ai perdu un ami qui m était cher, saloperie de confinement , qui a détruit plus d un couple et plus d une amitié. Et puis encore un autre , ou j ai retrouvé des vieux amis, ou j ai a nouveau été au bon endroit au bon moment, ou j ai vécu des moments magiques , de l aide de personnes dont on s attend le moin … c était magique j ai passé un demi été parfait et j en garde des souvenirs incroyable et jamais je ne remercierai assez ces gens qui ont été mis sur ma route a ce moment la…
Apres ces moments magiques , l angoisse , retour en transit de la ou j étais partie, trouver une solution afin de ne pas déranger et repartir au plus vite… J ai donc après 7 ans reposées mes valises sur ma ville de cœur Namur. Une coïncidence , devoir boucler une boucle? qui sait ?
Pour le moment je suis bien entouré, tout se passe bien même si je vis dans l angoisse permanente de savoir ce que va devenir ma vie, nos vies a tous.
Si on m avait dit il y a un an que tout allait se passer ainsi qu on allait devoir apprendre a vivre autrement je n y aurais jamais cru. Nous sommes tous un peu largué , on ne sait pas ou on va, on se dirige vers un futur inconnu…
Cette année, c est sur j aurais appris énormément de choses , l été s est bel et bien terminé, il m a offert des cadeaux et des moments magiques , des pleurs , des mauvaises nouvelles, mais aussi énormément de joies.
Pour l instant je suis larguée un peu comme tous je pense , je ne sais pas de quoi sera fait demain , si je vais pouvoir me battre assez fort ,si tout va bien aller pour vous , toi aussi qui lit ceci, pour moi , pour ma famille et mes amis.
Une année peut changer énormément en positif ou en négatif, j essaye de rester le plus possible positive mais ce n est pas toujours évident , mais ca je vais y revenir dans un autre article 🙂
Le point positif , c est qu en ce jour, j ai enfin ouvert mon pc et j écris. Je pense qu il est temps d y revenir , et d enfin oser terminer ce que j ai toujours voulu commencer depuis toute petite, a ces pages entamées mais jamais terminées , il est temps de croire en moi et mon futur et arrêter d avoir peur de moi ….
Prenez soin de vous , on se revoit vite!
XOXO
HELL T
